Choisir son hynotherapeute

Il est essentiel de bien choisir son accompagnant.

Ce travail, que vous décidez d’entreprendre, se fait en binôme

Vous devez avoir totalement confiance en votre praticien. C’est le gage de la réussite de votre séance d’hypnose.

Assurez-vous de sa bienveillance et de son efficacité*.
Si vous pouvez avoir un premier contact, en réunion publique, comme je le propose, ou bien lors d’un rendez-vous de découverte gratuit** de 15 minutes, ou bien de nous avoir en ligne, ou encore de poser vos questions par messagesi ça peut vous rassurer, faites le ! 
Lisez les commentaires, les avis sur Google, ou bien sur Facebook.

Renseignez-vous et écoutez votre instinct ! 

Trouvez quelqu’un qui vous correspond. Le feeling est essentiel. Faites-vous confiance et lancez-vous ! 
Une autre chose, très importante aussi, vos proches, si bienveillants soient-ils, ne sont pas vos thérapeutes. Avoir un « Accompagnant, c’est avoir la certitude de pouvoir exprimer ce qu’on a sur le cœursans blesser, sans être jugé et de trouver des solutions pour agir dans son propre intérêt

Quant au prix des séances, il est lié à l’expérience ainsi qu’aux diverses formations suivies par le praticien.

*Bien que l’efficacité soit relative à l’implication de chacun.
** Consultation de découverte de 15 minutes, par vidéo-consultation. A réserver sur Doctolib, sur les plages horaires disponibles. Valable pour une consultation par personne.

Ces prestations ne dispensent pas d’une visite chez votre médecin. Si vous suivez un traitement médical il doit impérativement être suivi. Ces prestations viennent en complément et peuvent faciliter l’action de vos traitements médicaux ou de votre accompagnement psychologique, elles ne peuvent en aucun cas les remplacer.
Il ne peut pas y avoir d’effet secondaire négatif avec ces méthodes. Au mieux la personne change et va mieux, dans le cas contraire, cela rien n’aura changé. On ne peut pas aggraver un état.

Publications similaires