Les changements ne peuvent venir que de l’intérieur
Vous êtes la seule personne à pouvoir réaliser les changements que vous désirez, par le biais de vos capacités mentales et ressentis physiques.
Votre esprit vous a fait ressentir, à sa façon, la magie qui est en vous, que vous vous en soyez rendu compte ou non, à la lecture du titre « Le Magicien ou La Magicienne, c’est vous ! » et il en a probablement même fait une représentation.
Pour savoir de quoi l’on parle le cerveau va chercher toutes les associations qu’il a en mémoire, tous les souvenirs et tous les attributs de ce que lui évoque ce protagoniste,
en la circonstance « la magie ».
Et maintenant, prenez conscience de cette pensée et de tous les souvenirs associés à cela, d’ordre visuels, auditifs, kinesthésiques, olfactifs et gustatifs.
C’est amusant tout ce qui revient, n’est-ce pas ?
Tous vos sens sont en éveil, bien que certains soient plus développés que d’autres, c’est selon chacun et vos expériences, c’est tout à fait normal.
Il n’y a rien à réussir, juste en prendre conscience et ressentir ce qui est là, pour vous à l’évocation du mot MAGIE.
Vous êtes dans une forme de transe hypnotique, à la fois ici et ailleurs, absorbé par l’expérience de cette lecture l’environnement immédiat est passé au second plan, comme éloigné, effacé. Le fait d’en parler vous ramène à l’endroit où vous vous trouvez, maintenant. Amusant non ?!
Dès lors où vous avez un cerveau et un corps vous disposez de tout l’équipement nécessaire pour vivre des expériences de toute nature.
Les diverses approches que je propose, permettent d’offrir à votre cerveau une autre perception d’une certaine «réalité » et de part ce fait de créer d’autres comportements.
L’œil capte des informations que le cerveau analyse et juge d’après sa bande de données qui lui est propre.
Vous vous êtes déjà fait avoir par « un trompe l’œil », n’est-ce pas ?
Vos yeux ont capté des informations et le cerveau en a fait une interprétation et pourtant ça n’était pas « la réalité ».
Dès lors où vous avez compris que vous vous faites « hypnotiser » par votre mental, qui ne fait que des interprétations, alors votre regard peut changer, à tout sujet.
Vous pouvez vous offrir un autre point de vue et en faire une autre interprétation et donc de changer de « réalité ».
Alors que vous êtes ici, dans mon cabinet ou bien dans un lieu sécurisant en visio, votre esprit est ailleurs et s’ouvre à la possibilité de changer.
Cela est accessible à tout le monde.
Il vous suffit d’être curieux, d’avoir envie d’explorer d’une manière nouvelle l’être que vous êtes au plus profond de vous-même, en vous laissant guider vers votre paix intérieure.
Venez vous évader dans ce rêve éveillé, là où tout peut changer.
Sincèrement vôtre,
Marlène Caux






